Activités 2016 2017

Soirée Adagio et Remise des dipômes

Publié le vendredi 20 janvier 2017 13:46 - Mis à jour le vendredi 20 janvier 2017 14:22

Afin de mettre en application leurs compétences dans les domaines de l'accueil, et les enseignements reçus dans le lycée, nos élèves de première Accueil réalisent différentes missions professionnelles tout au long de l'année.

Certains de nos élèves ont ainsi participer à la soirée organisée par le groupe "Appart-hôtel Adagio" d'Annecy en novembre dernier.

Ils se sont ainsi venus confier des tâches variées axées autour de l'accueil et information aux participants.

Un grand merçi à l'ensemble de l'équipe Adagio d'Annecy qui leur a fait confiance !

En décembre, lors de la cérémonie de remise des diplômes, 2 élèves ont également participé à l'accueil de nos anciens élèves.